
Depuis novembre, la compagnie C.O.C. et les acteurs SDF rencontrés à la boutique solidarité -Fondation Abbé Pierre de Gagny sont en errance artistique à La Ferme du Bonheur à Nanterre. Dans ce lieu hors du temps à la puissance poétique rare, Abdel, Dorothée, Etienne, Franck, Michel et Pierre-Vincent continuent d'explorer le roman de Robert McLiam Wilson, Ripley Bogle. Nous vous proposons d'assister à un moment de cette recherche : une performance très courte librement inspirée d'un fait divers ayant impliqué Bob Dylan.
Vendredi 29 janvier dès 19h30 à la Ferme du bonheur
Cette ouverture d'atelier est envisagée avant tout comme un point de rencontre, une tentative d'uchronie, une cérémonie d"adoubement, une fête potentielle, un annéantissement en musique de l'ego, une confrontation entre le héros éponyme d'un roman et d'autres héros d'adolescence.
Cela sera aux portes de la ville. Cela durera 25 minutes. Cela se fera avec vous
Dans le froid de l'hiver et en pleine nuit. Venez habillés chaudement.
Apportez une fleur, ou une pierre, ou une peluche. On pourra discuter après, boire des vins chauds, du thé.
Pour s'y rendre : La Ferme du bonheur : 01.47.24.51.24220 avenue de la République - 92000 Nanterre C'est à 8 mn à pieds de la station Nanterre Université, RER A. Traversez la fac, longez la palissade des poètes. Entre les deux pianos : une porte en bois.
Entrée libre après inscription à l'adresse : cie.coc@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire